forum rp fantastique, futuriste, mature, combat, rpg
 

Partagez|

Maestria

La Tour
Admin
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 10/10/2017
Maestria Mar 15 Mai - 14:41

La Particule : La monnaie des Maestriens est très spéciale et rappelle en chaque instant aux concitoyens de la Cité que l'endroit est un lieu magique. En effet, elle est composée de spores d'énergies (d'aspect bleuté) clôturées dans un globe en verre. La Particule est fabriquée par les Globuleurs d'Ether (voir l'annuaire des classes) puisque les spores brûlent la peau du commun des mortels et qu'ils sont les seuls à y être immunisés suite à leur méditation.

En attendant la venue d'un Globuleur d'Ether, l'idée germe dans l'esprit des Dix, cependant, ils sont incapables de manipuler correctement les spores qui arrivent parfois en masse avec le vent et se contente de les stocker avec ce qu'ils trouvent afin de s'en protéger.

La confection magique : Étonnement, sur Maestria, il suffit de savoir comment une chose fonctionne de façon théorique (sans erreur aucune et dans le moindre détail) ainsi que sa composition exacte en élément chimique afin qu'elle prenne forme lorsqu'on le souhaite. Bien sûr, cet aspect des choses rentre en collision avec la célèbre phrase de Lavoisier qui dirigea le monde fut un temps : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
On avait déjà revu sa signification depuis la perte des repères technologiques et chimiques, mais la dénomination de magie inexplicable correspondait plutôt bien au phénomène de confection magique.
Voir le profil de l'utilisateur
Maestria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tour d'Entre-Monde :: La Base de donnée :: Informations Supplémentaires-
Sauter vers: